Thursday, April 17, 2014

From De BAYEUX -France

Tu es Amour
Tel un Ange, tu dégages une aura de bonheur,
Ou que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi,
Lorsque tu déploies tes ailes et m’éclaire de ta lumière,
J’éprouve une joie sans pareil quand je t’apperçois.
 
Tel un soleil, tu illumines tout autour de toi,
Rien ne te résiste,  mon coeur pleure,
Tes yeux étincelant me laisse sans voix,
 Je me laisse doucement envahir par cette chaleur.
 
Tel une musique, tu es le battement de mon coeur,
Je me laisse bercer par ta voix, si douce et si forte à la fois,
Tes notes montent en force et retombent en douceur,
Tes pas de danse volent vers moi.
 
Tel un Roi, ta puissance bouscule toutes les lois,
Ton amour sincère et éternel, s’envole tel un pétale de fleur,
Comment la nature a telle créée en une seule fois,
La beauté et l’humanité qui remplit ton humble coeur.
 
Tu es amour,
Tu es beauté,
Tu es tolérance,
Tu es humanité,
Tu es respect,
 
Toutes ces valeurs existe sur une et unique personne aussi incroyable qu’elle puisse exister.
Michael Jackson est nait avec toutes ses beautés ,
Qui font de lui un homme tant aimé et vénéré.
Merci Michael de toute cette magie que tu nous a apporté,
Qui illumine mon coeur de toute cette clareté.




No comments:

Post a Comment

Sending Love from Around the World