Wednesday, May 2, 2012

SOPHIE de Bayeux (FRANCE)

 
           YOUR LOVE IS MAGICAL! THAT’S HOW I FEEL
           BUT IN YOUR PRESENCE I AM LOST FOR WORDS...
           WORDS LIKE, I LOVE YOU...     
SPEECHLESS
 
Cher MICHAEL, ces quelques mots me laissent sans voix car c’est ce que je ressens aujourd’hui fasse à cette dure réalité.
 
Les paroles me manquent et la tristesse dans les yeux, je te dédie ces quelques lignes.
 
Cher MICHAEL, durant toute ta vie tu nous a donné ce qui te tenais le plus à coeur: le Respect, la Tolérance, l’Humanité, l’Amour et la Paix.
 
Toutes ces valeurs qui pour nous ont une valeur particulière, celle de ton existence et de ton amour profond et céleste. Par ces roses MICHAEL je te transmet tout mon amour, un amour sincère et éternel.
 
Ta disparition nous a laissé un grand vide, nous tes fans du monde entier. Notre vie est triste sans toi mais, ta musique c’est comme si tu étais toujours là, ta musique vibre en nous comme tes pas de dance glisse sur le sol.
 
MICHAEL, tu étais, tu es et tu resteras à tout jamais au plus profond de mon coeur et je te dédie ces quelques mots: je t’aime.
 
MICHAEL, tu es partis dans un monde meilleur, un monde pleins de tendresse et d’amour, de bonté et de sérénité.
 
Reposes en paix, Cher MICHAEL et saches que je ne t’oublierai jamais, jamais.
MERCI pour tout ce que tu as fais et ce que tu fais encore. Milles merci...
 
SOPHIE une fan Francaise
 
 

No comments:

Post a Comment

Sending Love from Around the World